Enter your keyword

post

Le discours de Grigori Grabovoi de la Conférence-Web ouverte du 23 avril 2016

Le discours de Grigori Grabovoi de la Conférence-Web ouverte du 23 avril 2016

L'éducation dans la vie éternelle

Je commence la conférence web ouverte sur le thème “L’éducation dans la vie éternelle”.

Et je voudrai dire c’est-à-dire sur le thème, qu’il est nécessaire d’envisager l’éducation dans la vie éternelle dans la direction conceptuelle générale, où le concept est la considération des connexions mutuelles de l’action de Dieu sur l’éducation et la réalisation systémique de la vie éternelle pour tous. Là où il est possible de considérer, dans la compréhension conceptuelle, la nature systémique en termes d’utilisation des différents mécanismes d’éducation. Dans ce cas, nous devrions envisager les divers systèmes d’éducation lesquels sont maintenant réalisés au niveau social. Les systèmes d’éducation lesquels sont réalisés à travers le transfert des connaissances directement de, par exemple, l’enseignant aux étudiants, de tout être humain instruit dans une certaine mesure dans les structures, les mécanismes ainsi que les actions de la vie éternelle, vers un autre être humain.

Là où c’est important, c’est qu’au moment de l’éducation systémique à travers les centres d’éducation, il est nécessaire en même temps de transmettre les connaissances qui permettent à une personne, un étudiant qui a entendu ou a retenu le cours, de transmettre les connaissances assez rapidement et efficacement, dans le cadre de ce qu’il a entendu et compris, et dans ce cas s’il a mémorisé le cours, alors il peut transmettre ce cours pratiquement, mot par mot, près du littéral.

Dans la structure d’assurance de la vie éternelle à tous, la question de choix de l’action du pilotage en un instant particulier, actuel ou prochain est importante. Par conséquent, le niveau d’enseignement des structures qui assurent la vie éternelle, lesquelles permettraient à une personne de prendre la bonne décision en chaque instant suivant du temps afin d’assurer la vie éternelle à tous, est actuellement important. Par conséquent, il est nécessaire d’enseigner en ce sens de manière à assurer la formation de, précisément, cette structure de prise de décision et simultanément la structure de transfert de ces connaissances à tous.

Et lorsque vous voyez comment Dieu agit dans la structure de réception des connaissances, alors il est certainement clair qu’Il crée des réponses pour Lui-même. Et donc il y a un tel paradoxe, du point de vue de la logique ordinaire, le système de réception des connaissances, bien, cependant en termes d’action “d’agir comme Dieu agit” l’assurance de la vie éternelle à tous peut être introduite dans le système d’éducation. Et en règle générale, les connaissances sur le point du temps suivant (ce qui sera en termes d’information suivante) sont formées à travers le développement du pilotage de la clairvoyance et du pilotage de la pronostication, et en même temps il est nécessaire de tenir compte du fait que la nature systémique, des connaissances systémiques basées sur l’expérience précédente, peuvent aussi donner des connaissances précises, aussi bien que systémiques sur les processus futurs.

Ainsi, à savoir dans la direction conceptuelle, l’éducation dans la vie éternelle peut inclure principalement les connaissances systémiques sur l’assurance de la vie éternelle. Dans mes Enseignements, elle est atteinte par une profonde compréhension des cours individuels ou par une étude systématique de tous les outils d’affilée. Et en règle générale, l’étude systématique de tous les outils d’affilée sur le Programme de Formation aux Enseignements de Grigori Grabovoi permet à une personne d’apprendre plus profondément chaque cours spécifique en tant que partie de ce programme. Et dans ce cours, chaque sous-cours développe activement aussi des capacités diverses, incluant le pilotage de la clairvoyance et le pilotage de la pronostication, lesquels au total permettent d’assurer la vie éternelle à tous.

Du point de vue de la structure organisationnelle du Programme de Formation sur les Enseignements de Grigori Grabovoi, actuellement l’agence d’enregistrement des entreprises de la République de Serbie a enregistré le Centre d’Éducation sur le Programme de Formation aux Enseignements de Grigori Grabovoi, auquel, l’état d’immatriculation est pris en compte, permet d’émettre des diplômes, lesquels peuvent être de valeur lorsque les étudiants, qui reçoivent le diplôme après avoir suivi un cours, sont à la recherche d’un emploi qui est thématiquement relatif au pilotage des évènements dans toutes, à vrai dire, les sphères de vie.

Et étant donné que ce Centre d’Éducation peut avoir des filiales et des bureaux de représentation dans des pays différents, vous pouvez enregistrer un bureau de représentation sous forme d’immatriculation d’entreprise habituelle sans formation, par exemple, d’une entité légale ou d’une filiale formant une entité légale dans n’importe quel pays du monde.

Dans ce cas, à présent, nous envisageons la question d’immatriculation des filiales et des bureaux représentatifs dans les pays où les marques déposées GRABOVOI et GRIGORI GRABOVOI sont enregistrées. Mais, toutefois, dans ces pays où il y a peu d’informations sur les Enseignements, il est possible de penser aux situations sur l’immatriculation des filiales de ce Centre d’Éducation dans ces pays. Parallèlement au travail du Centre d’Éducation sur les Enseignements de Grigori Grabovoi, les actions de sous-licence sont aussi étendues. Dans ce cas, une sous-licence vous donne le droit de publier les outils et de conduire les cours de formation ; de plus, tous les processus éducatifs devraient procéder uniquement à partir du Programme de Formation sur les Enseignements de Grigori Grabovoi.

Et par conséquent, comme je l’ai dit, les différentes formes d’éducation devraient être envisagées conceptuellement. Il est opportun d’intégrer les différentes formes d’éducation, bien, telles que le travail des enregistrés aux Centres éducatifs au niveau de l’état ; le travail des sous-licencés ; le travail des sous-licencés qui œuvrent par exemple, à l’aide des marques déposées ; bien, comme je l’ai dit, les sous-licencés, qui sont engagés dans la promulgation et la conduction des cours de formation.

En tenant compte que tout le travail de réalisation des Enseignements sur l’assurance de la vie éternelle est conduit sur la base du Programme de Formation sur les Enseignements de Grigori Grabovoi, ce Programme unifie et dans une certaine mesure standardise les actions des processus éducatifs, bien, parce que peu importe que la forme d’éducation soit, le même outil original du Programme de Formation est utilisé. Par conséquent, il est important ici dans toute forme d’enseignement qu’il y ait une référence aux paragraphes spécifiques ainsi que le nom de l’outil de ce Programme de Formation. Cette standardisation du processus éducatif permettra de former des enseignants dans des parties différentes du monde basés sur le Programme Standard unifié lequel assure une vie éternelle, et les enseignants peuvent se déplacer librement d’un centre de formation à un autre à volonté, où ils le souhaitent et systématiquement, d’une manière unifiée en tout point du monde.

Bien, à cet égard le Département pour la certification et le développement professionnel des enseignants a été créé dans le Centre d’Éducation. Alla Lysak est nommée Chef du Département. En même temps, ce Centre envisage la question d’obtention d’un enseignement à distance à travers l’utilisation de l’accès électronique aux systèmes de formation et de tests à distance.

Actuellement l’équipe des enseignants, coordonnée par Alla Lysak, crée des formes de diplôme pour des options de tests à distance. À titre d’exemple, Alla Lysak a déjà envoyé des tests qui peuvent être utilisés sur la base de 24h sur 24h de l’enseignement à distance via internet. Et sur la plateforme Web de “GRIGORI GRABOVOI DOO” le cours pour l’organisation d’un tel système d’éducation a presque été complété.

Ce système d’enseignement à distance devrait commencer à fonctionner bientôt, où il sera possible d’obtenir un diplôme à distance grâce aux programmes informatiques. Actuellement, une carte mémoire avec tout le Programme de Formation dans des langues différentes est préparée. Maintenant elle a une description de la manière dont vous pouvez passer le diplôme.

Il est actuellement possible d’obtenir un diplôme sur un cours précis suite à la rédaction d’un essai en le présentant à distance à travers un programme de test par ordinateur et en passant l’examen avec un Enseignant. Afin d’assurer que le processus d’éducation soit rapide, bien sûr, nous avons unifié toutes les formes de certification. Et en fonction du niveau du diplôme reçu, la personne qui a reçu le diplôme, peut soit enseigner dans un établissement licencé ou développer l’enseignement basé sous forme d’une sous-licence.

Bien, en général, parce que maintenant il y a un nombre tout à fait suffisant d’enseignants qui travaillent activement à un très haut niveau professionnel, l’objectif est de promouvoir le travail des enseignants pour la création de grandes classes avec un nombre suffisant d’étudiants. Et cette tâche, laquelle est, à mon avis, devrait être la tâche de chaque membre du processus d’enseignement. Parce que dans les possibilités modernes et les versions en ligne, chacun des enseignants qui ont créé certains comptes dans les réseaux sociaux, peut aussi promouvoir ses fonctions éducatives simultanément avec le travail des centres éducatifs ainsi que les organisations en sous-licence sur la promotion des cours aussi bien que s’associer afin de promouvoir globalement les outils des Enseignements autour du monde.

Pour ce faire, nous pouvons créer une certaine coordination unissant le centre éducatif, par exemple, sur la base du même Centre Éducatif sur le Programme de Formation sur les Enseignements de Grigori Grabovoi lequel peut être représenté par tous les organismes ainsi que les personnes qui diffusent les Enseignements de Grigori Grabovoi spécifiquement sur la base du Programme de Formation.

Cela va permettre à des étudiants potentiels de choisir le point géographique le plus proche pour l’apprentissage au niveau physique et, en conséquence, de choisir certains systèmes d’accès électroniques pour un apprentissage à distance à travers un site web.

Par conséquent, bien sûr, la création d’un enseignement à distance sur un grand nombre de sites web est une direction avantageuse. Sur la base de la plateforme basée sur le web de “GRIGORI GRABOVOI DOO”, le site web www.grigori-grabovoi.world, nous planifions actuellement une page spéciale afin d’incorporer les enseignants en lieux, dates et heures où ils peuvent enseigner. C’est-à-dire, l’enseignant peut choisir sa langue d’enseignement, date, heure et lieu (le lieu est aussi soit la plateforme Internet ou un emplacement physique) et juste enregistrer le moment opportun libre, il sera possible d’entrer le nom de la plateforme basée sur le web aussi bien que les lieux géographiques différents simultanément au même moment.

Une telle plateforme est mise en place et il est nécessaire de vous inscrire à travers l’administration du Centre d’Éducation. Et les efforts conjoints ainsi que les centres d’enseignement divers tels que les centres en sous-licence, les enseignants, par exemple, des centres sur la base du Centre d’Éducation sur le Programme de Formation de Grigori Grabovoi devraient être conduits en partant du principe que les plans éducatifs devraient être construits en même temps du point de vue du pilotage de la pronostication.

Actuellement les présentes employées du Centre d’Éducation qui sont engagées dans la coordination et l’organisation des questions du Centre de travail, Irina Mokrushin, Alla Lysak, ont tenu un certain type de campagne afin d’unifier les efforts dans la direction de la planification et la certification du processus éducatif de ce processus.

Bien, en tant que Directeur du Centre, je suis aussi impliqué, bien sûr, dans la coordination de ce Centre et en lui fournissant des outils éducatifs, avec les nouveaux matériaux. Par conséquent, tout enseignant, tout sous-licencé, peut toujours s’adresser à ce Centre d’Éducation, afin de spécifier en quelque sorte, par exemple, son programme d’enseignement. Parce qu’étant donné le grand nombre d’outils du Programme de Formation en langues différentes il est opportun d’assurer que les sous-licencés enseignent certaines parties du Programme, certaines périodes du Programme, lesquelles, si possible, ne devraient pas se chevaucher ; autrement dit, une partie de la formation, par exemple, est conduite par un sous-licencé, la seconde par un autre sous-licencé et ainsi de suite.

C’est-à-dire, étant donné le fait que le nombre d’enseignants est tel que nous pouvons fournir une opportunité à un étudiant potentiel de prendre ainsi des cours par périodes avec des sous-licencés différents, il est important ici, pour une tel premier cycle d’enseignement conformément au niveau systémique, que les sous-licencés annoncent exactement qui va conduire cette ou autre partie du Programme de Formation. Bien, dans ce cas, je parle principalement à propos de l’enseignement dans les lieux spécifiques du travail des sous-licencés, c’est-à-dire, à des emplacements géographiques, lorsque les personnes souhaitant recevoir un enseignement à temps plein à travers le cours seront en mesure d’aller systématiquement d’un, par exemple, sous-licencé à un autre sous-licencé et recevoir l’enseignement prolongé approprié basé sur tout le cours.

Et, bien sûr, l’objectif de chaque sous-licencé est d’enseigner tous les outils pédagogiques du Programme de Formation. Et je crois que chaque sous-licencé aura à cœur d’organiser l’enseignement de tout le Programme de Formation localement, dans le lieu où il/elle réalise les activités éducatives basées sur les enseignements. Il est plus important du point de vue de la base du Centre Éducatif par le Programme de Formation sur les Enseignements de Grigori Grabovoi que l’Université de Grigori Grabovoi soit créée. Et pour l’organisation de l’Université dans des pays différents c’est important, lorsque les conditions pour une formation à temps plein auront été préparées dans les pays.

Pour des besoins d’organisation de l’Université dans des pays différents, évidemment, il est important d’être engagé dans des programmes d’investissement. Bien, à cette intention, je crois, que les sous-licencés pourraient nommer des employés spécifiquement pour ces activités, qui pourraient les effectuer systématiquement et de manière cohérente.

Actuellement, les classes basées sur tout le Programme de Formation sont tenues dans le Centre d’Éducation en Russe. Et dans la partie où les matériaux sont traduits du Russe, les classes sont planifiées dans les langues lesquelles sont disponibles dans le Programme de Formation. Par conséquent, une direction importante de l’éducation systémique de toutes les personnes dans le monde est d’abord la traduction du Programme de Formation sur les Enseignements de Grigori Grabovoi vers les langues principales du monde, bien, et ainsi vers toutes les langues du monde.

Là où la traduction est de première nécessité, les outils les plus actifs et les plus populaires peuvent être traduits en premier, et ensuite sans faute, je crois, que tous les outils du Programme de Formation doivent être traduits sans exception. Donc nous serons en mesure grâce à des efforts conjoints de parvenir à l’éducation systémique afin d’assurer la vie éternelle pour toutes les personnes, sans se soucier de l’environnement de la langue.

Bien, je voudrai remercier (je termine maintenant mon bout de discours, le discours), je voudrai remercier tous les organisateurs et les participants de la conférence Web ouverte d’aujourd’hui pour tout ce qui a considérablement déjà été effectué en termes d’obtention d’une telle éducation progressive sur les Enseignements, et de diriger pour l’expansion de l’éducation, de réitérer les méthodes ainsi que les alternatives pédagogiques.

Par exemple, durant les essais du dispositif du développement des concentrations PRK-1U durant l’utilisation des outils du Programme de Formation de Grigori Grabovoi, nous avons reçu un résultat systémique que l’efficacité sur les systèmes de pilotage, lesquels ont été comme les objectifs du pilotage dans les outils du Programme, accélèrent significativement la maîtrise du Programme.

Par conséquent, maintenant, basé sur le contrat de sous-licence sur le Programme de Formation avec le PRK-1U, la possibilité d’accélération de l’apprentissage basée sur le Programme de Formation est fournie. Et je crois que de telles directions, ce type de direction laquelle utilise certains systèmes technologiques sous forme de, par exemple, dispositifs, bien, où les possibilités différentes de la civilisation moderne sur l’enseignement à distance, par exemple, sont utilisés avec la création de centres situés à distance avec l’effet de la présence de l’Enseignant. Beaucoup d’entreprises atour du monde fournissent maintenant ce service. Tous les systèmes, toutes les réalisations technologiques de la civilisation moderne doivent être utilisés pour s’assurer que la vie éternelle soit enseignée aux gens de manière plus intensive.

Par conséquent, je crois qu’il est judicieux d’unir les efforts dans la réalisation de cette direction en termes de planification, incluant l’introduction de ces nouvellement déterminées, nouvelles structures éducatives dans le futur. Bien, je termine mon bout de discours. Merci beaucoup pour votre attention. Vous pouvez poser quelques questions, mais j’essaierai d’y répondre dans la collection planifiée des réponses aux questions au moment des webinaires. Bonne chance à tout le monde. Heureuse et éternelle vie à tous.

One Comment

  1. added on 23 Oct, 2016
    Reply

    I was struck by the hontsey of your posting

Add your review

Your email address will not be published.