Enter your keyword

Events

maxresdefault_Suisse

Séminaires en Suisse

Educenter 0 43

Enseignements de Grigori P. Grabovoi sur Le Monde

Avec Dr. Marina Morozkina

8, 9,10 février 2019

Bourg Médiéval de Saint-Prex / Vaud

Salle de l’Association « Le Foyer »

Grand-Rue 11  –  CH 1162 Saint-Prex / Vaud / Suisse

          Prix du séminaire       

400 frs. / 360 euros /couple 650 frs./540 euros

Organisation : Myriam-Annick Dumartheray

(Sous-licence Grigorii Grabovoï )

 Le Manège 6  –  CH 1128 Reverolle / Vaud

http://www.ailesdelatransformation.com

Horaires : 9 h. – 18 h.

Inscriptions et Renseignements

0041 (0)21 866 10 83  ou  0041 (0)79 643 23 86

seminaires.grigori-grabovoi@bluewin.ch

Dieu a créé le monde afin que l’homme vive éternellement dans la joie et dans le bonheur. Telle est la vision de Grigori Grabovoï, développée au séminaire « L’enseignement sur le monde ». Chaque élément, chaque phénomène du monde doit assurer la sécurité, l’harmonie et l’éternité de l’homme. Celui-ci est appelé à découvrir et à comprendre l’organisation du monde, pour se servir à bon escient de la création divine. Les méthodes proposées à ce séminaire permettent à l’homme de tisser des liens solides avec le monde pour atteindre les objectifs assignés par Dieu.

Programme

  1. L’homme doit voir dans l’information venant du monde extérieur son côté réparateur, alors il rétablira l’équilibre et l’harmonie dans son organisme.
  1. Méthode de contrôle qui s’appuie sur la notion du « monde intérieur » et du « monde extérieur ».
  1. Méthode de contrôle des phénomènes du monde en vue d’activer la structure de rétablissement de l’organisme.
  1. Méthode de contrôle qui s’appuie sur la réception du signal lumineux contenant l’information de la réalité et réfléchi par l’objet de concentration.
  1. Méthode de contrôle qui vise l’exploitation sans danger des moyens techniques.
  1. La notion de valeur inconnue.
  1. Adopter la façon de penser juste sur le plan de notre interaction avec le monde au sein de l’éternité.
  1. Contrôle des tâches concrètes de l’homme, basé sur la perception des phénomènes de la réalité extérieure

 Docteur Marina Morozkina de Russie

Madame Marina Morozkina est en apprentissage de l’Enseignement de Grigori Grabovoï depuis l’année 1992. Elle donne des formations sur la Science de Dr Grigori Grabovoï depuis l’année 2000. Madame Morozkina a un diplôme d’études supérieures en médecine, avec spécialisation en apithérapie (cures par le miel et ses produits) ainsi qu’en médecine préventive également. Elle a acquis de l’expérience pratique dans ces domaines.

Depuis l’année 2000 Madame Morozkina,  participe à plusieurs séminaires dispensés par Dr Grigori Grabovoi notamment des formations individuelles spécialisées pour lesquels elle détient certificats. Elle a une expérience pertinente dans l’enseignement de la Science de Grigori Grabovoi qu’elle transmet aux étudiants de manière efficace. Marina Morozkina a obtenu un grand nombre de résultats Suite à l’application des techniques de Grabovoï concernant le pilotage des évènements et de la santé. Les témoignages de ces résultats sont présentés dans un des volumes « La pratique du pilotage. La voie du salut » de Grabovoi.

Madame Morozkina est absolument convaincue que le développement de la connaissance de Grigori Grabovoi, est disponible pour chacun indépendamment de son âge, de son éducation, de sa religion, de sa nationalité, de sa langue, cela permet d’optimiser les événements quotidiens vers une vie heureuse et épanouie. En collaboration avec Madame N.P. Morozkina, sa mère, elle a publié dix livres dérivés de l’Enseignement de Grigori Grabovoi. Ces œuvres présentent son expérience en apprentissage et en application des techniques pour piloter la santé et les événements. Elles visent à sensibiliser les gens et à la possibilité pour eux, de transformer leur vie, par la mise en pratique de l’enseignement. Marina Morozkina a animé des séminaires dans plusieurs pays: l’Allemagne, la Croatie, la Serbie, la Slovénie, la Hongrie, la Thaïlande, avec une traduction simultanée de la langue russe, langue originale de Grigori Grabovoi, vers la langue du public. Entre l’année 2014-2015 elle a formé dans ces différents pays, plus de 150 enseignants.

No Comments

Add your review

Your email address will not be published.