Enter your keyword

Events

  • This event has passed.
DSC05752

Présentation du séminaire de 10 jours traduit en français avec 22 appareils PRK-1U connectés

Educenter 0 114

Présentation du séminaire de 10 jours traduit en français avec 22 appareils PRK-1U  connectés du 12 au 21 août 2019 à Belgrade au Centre d’éducation de Grigori Grabovoï

Tous les participants à l’atelier du 12 au 21 août 2019, disposeront pendant 10 jours, à raison de 3 fois 1h30 de concentration, de 22 appareils PRK-1U liés.

Ces 22 appareils ont trois modalités et 2 diamants.

Séminaire transmis par Marina Morozkina et Traduit en français par Violetta.

Inscription : Veuillez vous inscrire auprès de Joëlle Thouméré pour les françaisAu +336 84 05 75 32 ou thoumerejoelle@gmail.com

MMV

Les participants  bénéficieront d’une occasion unique grâce à une puissante concentration de la matière de vie éternelle, créée simultanément par l’ensemble des 22 instruments connectés entre eux et entreront en contact direct avec « le système des connaissances » de Grigori Grabovoï.

Chaque jour, les participants à l’atelier effectueront des concentrations sur l’un des 20 instruments (+ 2 autres utilisés hors participants mais connectés). En raison de la présence de paramètres précis pour tous les appareils pour chaque participant au séminaire, votre conscience sera connectée simultanément aux 22 appareils connectés. La formation au séminaire se déroulera dans le strict respect des technologies de formation au droit d’auteur de Grigori Grabovoï.

“Tous ceux qui souhaitent suivre les cours au séminaire avec 22 Appareils connectés de développement de concentrations de vie éternelle PRK-1U avec trois modes et deux diamants du 12 au 21 août 2019, sont invités aux consultations préliminaires, sans paiement supplémentaire. Le début des travaux de consultation est de 45 jours avant le début du séminaire. Les participants potentiels au séminaire seront inclus dans le groupe de consultation après qu’une partie du montant, qui doit être payé pour le séminaire, soit transférée sur le compte bancaire du Centre d’éducation : 1000 euros.  Marina Morozkina organisera une discussion de groupe. Elle répondra aux questions et donnera des recommandations préalables sur la nécessité de travailler avec les textes de Grigori Grabovoï et avec le dispositif, afin d’obtenir une efficacité maximale sur les 22 appareils mutuellement connectés au séminaire “

Au cours du séminaire, nous examinerons le matériel de 5 webinaires de Grigori Grabovoï, qu’il a transmis en 2017.

L’écoute simultanée du texte du webinaire et la concentration sur l’un des appareils vous permettront d’élargir votre conscience au plus haut niveau. Vous pourrez découvrir comment la connaissance de Grigori Grabovoï sur la manière de garantir la vie éternelle avec tout le flot de vie qui en découlera, ira par votre perception à votre corps physique. Vous ferez l’expérience de ce que signifie être dans un état de vie éternelle.

Votre conscience se souviendra de toutes les connaissances acquises au cours de ce séminaire pour toujours, car grâce à la puissante lumière de l’éternité, dans laquelle nous serons tous enveloppés, la lumière de la connaissance sera imprimée dans le tissu de la conscience. Avec un minimum d’effort et peu de temps de travail au séminaire – seulement 3 heures par jour dirigées – et grâce au pouvoir des instruments, chacun de vous peut faire un grand pas en avant sur la voie de son développement spirituel.

Ensuite, pendant une heure et demie en plus des 3h, vous pourrez travailler sur vos tâches personnelles. Vous travaillez donc 4h30 de concentration par jour. Après avoir acquis une expérience pratique des périphériques au cours du séminaire, vous serez en mesure de lancer un contrôle puissant sur votre rajeunissement, votre santé et apporter l’aide  à vos proches pendant le travail indépendant. Vous pourrez créer une base d’information pour le déroulement harmonieux des événements de votre vie.

Marina Morozkina, enseignante diplômée du Centre éducatif, vous aidera à maîtriser le travail avec des appareils de très bon niveau, puisqu’elle a elle-même assisté à un séminaire avec 14 appareils et a senti le caractère unique de ce qui se passe lorsque vous travaillez avec un grand nombre d’appareils connectés en même temps.

Les sujets et le contenu des webinaires qui seront analysés lors du séminaire sont les suivants:

1 : Les enseignements de Grigori Grabovoï sur Dieu. Structures fondamentales du monde pour assurer la vie éternelle. 20171016 PSOP – 517

    “Dans cette thématique, les structures elles-mêmes seront considérées du point de vue de la gestion externe et de l’étude de ces structures, ainsi que des structures assurant la vie éternelle et les moyens d’utiliser ces structures pour assurer la vie éternelle à tous.”

Lors du séminaire, nous nous formerons à la clairvoyance pilotante et à la prévision en présentant des images spécifiques décrites par Grigori Grabovoï comme l’image d’un champ blanc-argenté sans fin, qui unit toutes les structures et qui fournissent la vie éternelle quand elles sont perçues de loin.

La lumière argentée signifie la perception à grande vitesse d’événements sans fin. Nous ressentirons l’interaction à un niveau intérieur de l’âme avec tout l’espace extérieur. Nous allons trouver notre position interne de la bonne compréhension des processus de la connaissance.

Grâce à la présentation de sphères lumineuses spéciales ainsi que les rayons, nous allons apprendre la structure fondamentale du monde dans le sens optique. L’interaction avec les appareils nous permettra de ramener toutes ces informations à la conscience dès la première écoute d’un matériau. Après avoir lu les textes du séminaire, nous analyserons les principales méthodes présentées dans le matériel du séminaire et nous pourrons nous exercer à les utiliser pour résoudre des problèmes spécifiques.

Dans ce thème,  nous examinerons précisément les structures du point de vue du contrôle externe de l’étude de ces structures, ainsi que les structures qui assurent la Vie Éternelle et les façons d’utiliser ces structures pour assurer la Vie Éternelle pour tous.

2 : Les enseignements de Grigori Grabovoï sur Dieu. Lois fondamentales du monde fournissant le corps physique de la vie éternelle. 20171017 PSOP – 519.

Vous devrez comprendre que le corps physique peut être considéré comme une projection de tout le monde éternel … Plus nous percevons le monde au niveau fondamental, plus nous comprenons les processus d’interactions avec les autres systèmes d’une façon plus claire, plus harmonieuse et plus le travail de tous les systèmes externes sont en contrôle. « La connaissance des lois fondamentales qui assurent la vie éternelle des corps physiques nous permet de réaliser déjà consciemment le mécanisme du fonctionnement éternel de notre corps physique ».

3 : Les enseignements de Grigori Grabovoï sur Dieu. Lois fondamentales du monde et croyance en la garantie de la vie éternelle. 20171018 PSOP – 520

Nous étudierons les Lois Fondamentales du Monde et la Foi pour assurer la Vie Éternelle. 

“Le processus de réalisation de la foi en termes de connaissance des lois de la vie éternelle peut être considéré comme une structure de connaissance de ces lois fondamentales qui assurent la vie éternelle. Elles sont apprises immédiatement, instantanément et sont prises simultanément sur la foi.”Le fait est, que la connaissance des lois fondamentales qui créent les conditions de la vie éternelle et la croyance en la possibilité de la vie éternelle sont deux aspects indissociables du mécanisme permettant d’assurer la vie éternelle à tous. Connaissant, comprenant et croyant en même temps, une personne entre dans une phase de stabilité absolue, elle crée des conditions absolues pour l’éternité de son corps physique et de l’ensemble de la réalité.

 4 : Les enseignements de Grigori Grabovoï sur Dieu. L’action de l’âme, de l’esprit et de la conscience selon les lois fondamentales du monde pour assurer la vie éternelle de l’organisme. 20171018 PSOP – 522

Dans cette conférence, vous devez considérer la structure de l’âme comme l’un des niveaux fondamentaux les plus profonds du monde. Et, considérant l’action de l’âme, qui peut presque simultanément amener l’action de la conscience et l’action de l’Esprit – ainsi qu’une certaine activité du corps physique – a des actions sur les lois fondamentales du monde. Une action fondamentale de l’âme peut agir immédiatement, simultanément sur le corps physique selon les lois fondamentales du monde, précisément celles qui assurent la vie éternelle du corps physique. Et l’essentiel dans tout ce processus de gestion est de considérer que le niveau fondamental de l’âme, qui était initialement – le niveau donné par Dieu – est en contrôle semblable à celui que Dieu possède. 5 : Les enseignements de Grigori Grabovoï sur Dieu. Le principe de l’unification de la Vie avec un futur illimité pour assurer la vie éternelle. 20171020 PSOP – 524 Une vitesse de contrôle accrue conduit à considérer le processus de développement comme extrêmement rapide, y compris un processus ou une procédure à une vitesse instantanée. Il se trouve que nous obtenons un contrôle qui, en fait, a la valeur d’une certaine omniprésence, comme celle de Dieu, qui peut remplacer la vitesse par une présence instantanée n’importe où dans le monde. Dans ce principe, il est possible de considérer d’abord cette structure de la Conscience qui interagit avec les actions ultra rapides de l’Âme dans une zones infinie, et ensuite la Vie qui agit aussi comme structure interagissant avec l’Âme à tous les niveaux de connections avec le Corps Physique.  Inscription : Veuillez vous inscrire auprès de Joëlle Thouméré pour les françaisAu +336 84 05 75 32 ou thoumerejoelle@gmail.com

No Comments

Add your review

Your email address will not be published.